Conseil général de l'Eure
Conseil général de l'Eure

Intervenant : M. Philippe HUTHWOHL, Directeur Général Adjoint, Délégation des Ressources et des Finances, Conseil général de l’Eure.

Après une formation d'Ingénieur (INSA Lyon) et un DEA en "Méthodes de conception en techniques urbaines" avec un mémoire portant sur le risque acceptable dans les systèmes urbains, M. Philippe HUTHWOHL a d'abord occupé des fonctions de Directeur des Services Techniques puis de Directeur général adjoint au sein de la Ville de Pont-Audemer (Eure), collectivité porteuse d'un projet culturel, social et urbain ambitieux. Simultanément, il occupait les mêmes fonctions au sein de la communauté de communes de Pont Audemer où il a participé à la structuration de cet EPCI nouvellement créé.
Il a ensuite occupé les fonctions de Directeur des Bâtiments au Conseil général de l'Eure.
En 2007, il a contribué à une étude sur le dialogue social présentée au CSFPT et élaborée pendant sa période de formation comme Administrateur territorial à l'INET.
Depuis 2008, M. Philippe HUTHWOHL est Directeur Général Adjoint au Conseil Général de l'Eure, délégué des Ressources et des Finances. Il supervise la Direction des Systèmes d'Information, la Direction des Ressources Humaines, la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique et la Direction des Finances. Il est également le pilote de la gouvernance de la démarche qualité.

Thématique : Gestion mutualisée des agents TOS 
Portail 276 : un outil de gestion mutualisé favorisant la mobilité des TOS, au sein des Départements «27» et «76» et de la Région Haute-Normandie.

http://www.cg27.fr

http://www.seinemaritime.net

http://www.region-haute-normandie.com

Philippe HUTHWOHL
 
 

Fermer